Pokéstar Index du Forum

Pokéstar
Un super forum pokémon perle / diamant rien que pour vous ! Bonne visite !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les présentations
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokéstar Index du Forum -> Pokéstar -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jordan6942
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:58 (2007)    Sujet du message: Les présentations Répondre en citant

Ok !!!  Pourquoi, ben parce que tu as demandé si je rechercher encore des modo non ? Et tu ne ma pas répondu sur l'autre sous forum... Wink
Nom : jordan

Bienvenue sur pokéstar ! Et bonne visite !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:58 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jordan6942
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:00 (2007)    Sujet du message: Les présentations Répondre en citant

Ah non je me suis trompé de personne excuse moi ! J'ai rien dit déso

Queency

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:15 (2007)    Sujet du message: Les présentations Répondre en citant

lol

Jordan6942
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:16 (2007)    Sujet du message: Les présentations Répondre en citant

Mort de Rire

lexie

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:21 (2008)    Sujet du message: Les présentations Répondre en citant

Gldsun a écrit:
Bonjour moi c'est GLDSUN Smile  Je dit pas mon age , je dit juste que quand pokemon  commencé en france j'était au collège . et certain ici ne savait meme pas encore lire et ecrire LOL .

IL nya pas d'age

J'ai Pokemon Rubis, Sapphir, Emeraude, Rouge Feux, Vert Feuille, Diamant ,Perle, pokemon XD, Pokemon Collosseum , Pokemon Channel.
+ quelques raretés comme le E-READER compatible avec un jeux pokemon R/S US , J'ai le Ticket EON en ILLIMITE a vie ( grace a l'e-reader et un jeux pokm R/S en US)

Bon jeux à tous Very Happy

ouf ça me rassure... disons que quand pokémon rouge est sortie sur la game boy color je devais être plus vieille que le plus vieux de vos modo Razz

à part ça j'adore les jeux vidéos en général sur tout suport (PC, console, ...) du type quête/aventure comme Zelda / Final Fantaisy, plateforme comme les Mario / Sonic mais mon préféré reste les versions de pokémon... je ne sais pas pourquoi je suis gagatte de ses bestioles mais j'adore ça je les voudrait tous Mort de Rire

le problème c'est que j'ai largement dépassé l'age des cours d'école et si je vous attendais à la sortie pour échanger des pokémons je risquerais d'avoir des ennuis avec la police ou les mamans Bannir  donc l'arrivée de la DS et du wifi à révolutionné mon approche du jeu... je pourrais enfin échanger de mon salon et papoter avec des gens qui aiment le jeu quel que soit leur age

alors si vous pouviez m'aiguiller dans cette nouvelle version (j'ai perle) et surtout sur les échanges / combats... etc ce serait super

j'ai le jeu depuis quelques jours je suis en train de finir l'arêne de verchamps et je ne sais même pas ou trouver mon code ami donc je vais faire le tour du forum et essayer de voir si vous pouviez m'aider Okay

PoKeStAr

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 15:04 (2008)    Sujet du message: Les présentations Répondre en citant

Moi alor je me presente:
prenom:Richard
nom:Deshabit
code amis:3437 2683 3962
nom dutilisateur:Richard

remy26

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:47 (2008)    Sujet du message: Les présentations Répondre en citant

nv code ami:2234 5095 0102

sasuke80

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:37 (2010)    Sujet du message: Les présentations Répondre en citant

Salut.
Moi c'est Nico et j'ai 15 ans bientôt 16 ans. "hé oui jsui grand et j'aime bien pokémon ^^" Il n'y a pas d'âge pour aimer pokémon voilà. Sinon j'espère refaire vivre ce forum vu que j'ai vu qu'il était un peu mort. Sinon si l'Admin pouvait me contacter pour parler d'un partenariat entre nos 2 forum sa serait sympa. Merci. Je suis hackeur aussi. "Ce qui veut dire?" hé ben je créer des codes Action Replay pour pokémon Diamant/ Perle et Platine. Voilà c'est tout. ^^

"Ah enfin ta fini XD"

PS: Voici mon forum:

http://pokemon-motion.forumactif.net/index.htm

Voilà voilà ^^

http://pokemon-motion.forumactif.net/index.htm

Vive l'Action Replay.
Ash and May love.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2017)    Sujet du message: Les présentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokéstar Index du Forum -> Pokéstar -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation